Une thérapie millénaire

Le magnétiseur/guérisseur (l’émetteur) est une personne d’une grande
sensibilité, qui va mettre au service d’une autre personne ou d’un animal (le receveur) du magnétisme (de l’énergie), par imposition des mains sur le corps ou à quelques centimètres de celui-ci, afin de soulager et parfois aider à guérir la maladie.
Il ne pose pas de diagnostic et ne se substitue pas à la médecine traditionnelle.
Pour ce faire, le magnétiseur peut utiliser :

  • l’énergie universelle qui nous entoure ; il se pose en canal transmetteur de l’énergie.
  • sa propre énergie (ou fluide) ; il va faire appel à la volonté et/ou à des prières de guérison (ex : les barreurs de feu…)
  • son potentiel intuitif ; il se laisse  guider.

Nous avons tous du magnétisme en nous à des degrés divers, il ne s’agit pas d’un don réservé à certaines personnes. Libre à chacun d’en prendre conscience et d’éveiller pleinement ses capacités en les travaillant. Potentiellement, le magnétisme peut tout soigner car ici  il est question de remettre en route le processus naturel d’autoguérison qui est en chacun de nous.
Une fois les énergies dans le corps débloquées, rééquilibrées, harmonisées, relancées, les symptômes peuvent disparaître et la guérison peut intervenir.

Il faut compter au moins 2 à 3 séances minimum pour soulager une douleur ou un symptôme et en fonction de l’aptitude aux changements de la personne, plus ou moins de séances.